• les championnat de france

    coucou c'est moi les championnat de france sont passée et j'apporte des nouvelles de moi et mon équipe 8ème sur 30 et ma soeur et sont équipe 3 ème on est trop contentes le club est 2ème en département 2ème en région 5ème en zone et 13 ème au niveau de la france grace au bon résultat du club 

    les cadettes dc2 :1er minimes

    les dc4 tc:11ème sur 25

    et une autre équipe:9ème

    les dc3 benjamine équipe :23sur25

    voici une photo des dc2 cadettes :

    les championnat de france

    et des juges:

    les championnat de france

     

    il y en a boucoup et pour les cadettes et justine on est super fière


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :